Remerciements pour l’année écoulée et aperçu enthousiaste de la nouvelle, les vœux du Président de Cap BD.
Tous mes vœux pour cette nouvelle année, santé, créativité et bonheur !
Un grand merci à tous les bénévoles, aux adhérents, à la Mairie d’Angoulême, aux collectivités, à la CCI, à Magelis et aux mécènes qui nous ont soutenu en 2023.
Chapeau à nos auteurs et autrices qui ont répondu présent à tous les rendez-vous de l’année avec douze manifestations destinées au public. Très clairement le Pavillon de la rue Hergé est devenu une enseigne connue et reconnue de la bande dessinée et de l’illustration au cœur de ville. Un espace public gratuit et ouvert à tous que la Ville a su dédier au 9ème art et à la création, éléments majeurs de l’identité de notre ville reconnue par l’UNESCO.
Cap sur 2024
2024 devra permettre de renforcer cette vitrine de notre ville. Pour Cap BD, le FIBD s’annonce de grande qualité avec en invités de choix Milan et Québec (villes créatives littéraires de l’UNESCO), Turda (avec le Comité des jumelages), la BD tsigane et bien entendu les auteurs et autrices de la scène locale, et aussi l’animation avec l’EMCA.
À ce jour nous avons déjà un programme chargé tout au long de l’année, avec un focus sur les 500 ans de la ville de New-York (Nouvelle Angoulême) et les Jeux Olympiques de Paris.
Vous suivrez cette actualité sur notre site et nos comptes Facebook et Instagram.
Merci encore, à bientôt et très bonne année 2024 !
Denis Debrosse – Président de Cap BD Angoulême
Laisser un commentaire