Back to top arrow

Écho[systèmes], peintures et installations du 14 au 30 novembre

Durant les deux dernières semaines de novembre, trois artistes féminines s’approprieront l’hôtel Saint-Simon pour en faire un espace d’expression organique et d’interaction avec le vivant.


écho[systèmes] 

Du 14 au 30 novembre, Daïana Sena, Isabelle Régnier et Sabine Eichler, trois artistes, trois femmes originaires de trois pays avec leur diversité culturelle, se saisiront de la nature et de ses mouvements pour exprimer à leur manière comment elles font partie intégrante des écosystèmes.
Peinture à l’huile, à l’eau et à l’œuf, sur toile et sur bois, fibres textiles, sable, plantes, seront utilisés pour faire de l’hôtel Saint-Simon un lieu de transformation et d’interaction avec le vivant où le visiteur sera invité à suivre les créatrices dans les méandres d’un monde en perpétuel devenir.

affiche écho[systèmes] 2025

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 14 novembre à 17h00 et sera animé avec une performance collective mise en scène par Daïana Sena sous la forme d’un jeu et de la réalisation d’une fresque dessinée (10 participants au maximum) qui sera ensuite exposée.

Exposition du 14 au 30 novembre 2025
Vernissage le vendredi 14 à 17h00
Hôtel Saint-Simon, 15 rue de la Cloche Verte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *